vendredi 9 octobre 2009
Chasseurs de Monstres n°5
comme d'hab', il s'agit de l'édito et des perso pour illustrer le sommaire. Et cette fois-ci des monstres en plus pour faire des figurines en carton je crois.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire