Oyo,
"Les zblucops" Tome 6 est sorti il y a quelques jours.
Comme d'habitude, Bill et Gobi sont aux dessin et je fais la couleur.
procurez le vous, c'est rigolou !
Comment vas tu depuis le temps, je vois que tu fais plein de belles choses ;) Du coup je t'ai mis en lien sur mon blog ! Il faut absolument qu'on se recapte très vite, dommage que l'on se soit raté l'autre jour au festival. ++
je l'aime ce robot voleur de voitures!! on lui donnerait plein de bisous et je frai un croche-pied aux mechants qui le poursuivent!!nonméO!! megote la copine d'annette(elle va avoir honte..tant pis!)
on les trouve où ???
RépondreSupprimerbisous
Mau
j'aurais tendance à dire "au même endroit que les autres BD .."
RépondreSupprimeryou know what i'm saying ?
Salut,
RépondreSupprimerComment vas tu depuis le temps, je vois que tu fais plein de belles choses ;) Du coup je t'ai mis en lien sur mon blog ! Il faut absolument qu'on se recapte très vite, dommage que l'on se soit raté l'autre jour au festival. ++
bon, bah d'accord, j'irais donc voir "au même endroit que les autres BD..."
RépondreSupprimeryes, I know what you're saying !!!
je l'aime ce robot voleur de voitures!!
RépondreSupprimeron lui donnerait plein de bisous et je frai un croche-pied aux mechants qui le poursuivent!!nonméO!!
megote la copine d'annette(elle va avoir honte..tant pis!)
Ozut!!
RépondreSupprimerj'ai fumé la moquette!!
ce n'est oas un robot et ce ne sont pas des voitures
mais il court!!!
la zinko a l'ouest!!!