vendredi 13 novembre 2009

Chasseurs de Monstres n°6


 
 

4 commentaires:

  1. Hello.
    J'avoue un faible pour le méchant bonhomme de neige. C'est toujours un plaisir de regarder tes dessins.
    Biz
    SandrineD

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    j'ai acheté Zbluecops n°5. c'est le 1er sur lequel tu as bossé ? est ce que tu pourras me le dédicacer ???
    j'achèterais le 6 ensuite! je vais te suivre à la culotte !!! ^^
    bisous mon artiste de frère
    Mau

    RépondreSupprimer
  3. et moi je me suis commande le 5 et le 6; et il va falloir les lire, les filles! la dédicace, c'est SI on connait l'histoire!

    RépondreSupprimer
  4. Antoine est béat d'admiration!!!!

    RépondreSupprimer