Hello.J'avoue un faible pour le méchant bonhomme de neige. C'est toujours un plaisir de regarder tes dessins.BizSandrineD
Coucou,j'ai acheté Zbluecops n°5. c'est le 1er sur lequel tu as bossé ? est ce que tu pourras me le dédicacer ???j'achèterais le 6 ensuite! je vais te suivre à la culotte !!! ^^bisous mon artiste de frèreMau
et moi je me suis commande le 5 et le 6; et il va falloir les lire, les filles! la dédicace, c'est SI on connait l'histoire!
Antoine est béat d'admiration!!!!
Hello.
RépondreSupprimerJ'avoue un faible pour le méchant bonhomme de neige. C'est toujours un plaisir de regarder tes dessins.
Biz
SandrineD
Coucou,
RépondreSupprimerj'ai acheté Zbluecops n°5. c'est le 1er sur lequel tu as bossé ? est ce que tu pourras me le dédicacer ???
j'achèterais le 6 ensuite! je vais te suivre à la culotte !!! ^^
bisous mon artiste de frère
Mau
et moi je me suis commande le 5 et le 6; et il va falloir les lire, les filles! la dédicace, c'est SI on connait l'histoire!
RépondreSupprimerAntoine est béat d'admiration!!!!
RépondreSupprimer