lundi 14 décembre 2009

Shaman


4 commentaires:

  1. superbe...
    Rien à dire il est magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. en toute modestie, je suis du même avis!

    RépondreSupprimer
  3. Dites donc, je me ballade sur votre site depuis quelques temps et c'est vraiment super chouette ! J'adore la façon dont vous gérez les volumes, ça bouge super bien... Bref, je suis fan ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Aaaah ben voilà ! une sacré colo là !!! Très bon !

    RépondreSupprimer