samedi 16 juillet 2011

Drako (kawai)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

toujours autant de soin dans tes dessins ...
bisous
mamie

creazinzin a dit…

Un poisson bleu tournait dans sa bulle. Quand il eut terminé son tour, il voulut faire demi-tour, mais chacun sait que les poissons n'ont pas de mémoire. Donc il ne savait plus d'où il venait. Alors il poursuivit son tour, sachant qu'il retomberait forcément sur le point de départ. Mais il avait oublié où était le point de départ. Depuis, il tourne....ne croisant ni personne, ni les doigts (il n'en a pas) ni les nageoires (il ne peut pas). C'est triste, la vie d'un poisson bleu!
Il va mourir d'ennui ou d'épuisement... tu lui mettras ces mots en épitaphe?
Je vais bien, merci!

Anonyme a dit…

C'est quoi comme créature exactement ?
super en tout cas !



Tintin

Fu a dit…

@Anonyme : c'est un de nos Drakos !

Ablayee a dit…

Bonjour,
Je viens de déécouvrir ton travail (merci Charlène) et je le trouve très intéressant ! J'aime beaucoup les dernières mises en scène et tes personnages, surtout l'encrage.

Merci de partager tout ceci.

Garrett Hanna a dit…

Sick blog!

Monelle a dit…

Via Crézinzin un petit tour émerveillé sur vos dessins, un bon coup de crayon bien sûr, mais une sacré imagination ! Bravo
Monelle

corinne56 a dit…

Bonjour,

Je ne vois pas mon commentaire s'afficher, alors je vais devoir recommencer. Je suis ravie de découvrir ton univers magique et enchanté et j'aime le choix des couleurs et des personnages utilisés. Tu es débordant d'imagination et je comprends que ta maman soit fière de toi. Bisous et douce journée. Attention à ce poisson bleu car ses dents semblent bien affûtées. Bisous et douce journée. Corinne.

Elo a dit…

Je viens de chez M'annette qui nous a dit de faire un tour ici ... Très sympa comme univers ! Effectivement différent du mien mais la différence est une grande richesse ! Bises

Marine a dit…

Youp!

Je viens de découvrir ton post sur Café Salé, et j'adore vraiment ton boulot^^

Comme je disais là-bas, joli trait et belles couleurs :D

Bon courage pour la suite^^