j'aime tout particulièrement le 2eme personnage... ce qu'elle dégage, la couleur "prune" (je sais pas si c'est son vrai nom...) que tu as utilisé.tu es vraiment doué !!!bisousMau
quel trait de crayon!!!je l'aime le guerrier tout blond!!quelle energie!!la zinko
Superbe interpretation.Bravo.El ash
j'aime tout particulièrement le 2eme personnage... ce qu'elle dégage, la couleur "prune" (je sais pas si c'est son vrai nom...) que tu as utilisé.
RépondreSupprimertu es vraiment doué !!!
bisous
Mau
quel trait de crayon!!!
RépondreSupprimerje l'aime le guerrier tout blond!!
quelle energie!!
la zinko
Superbe interpretation.
RépondreSupprimerBravo.
El ash